5 juin 2016

Remember the Mashmen !


 C'est en cataloguant ma discothèque que j'ai remis la main sur ce single de 1995, par les nantais de The Mashmen.

Ce combo a produit un album CD et ce single uniquement, mais vous admettrez que ces quatre titres valent le détour.

Guitares acérées façon Fixed up ou en tous cas de grands groupes punk à connotation australienne, il n'en fallait pas plus pour je souhaite partager celui-ci, qui n'était même pas catalogué sur Discogs (et si peu sur Rym.) :-(

Bonne écoute !









3 commentaires:

Hectorvadair a dit…

Enjoy the ep :
http://depositfiles.com/files/n2cejnbt1

Mynewkindofkick a dit…

Merci!
Je crois qu'ils ont aussi sorti un CD?!

Hectorvadair a dit…

Oui, "Mash" est sorti en 1999. mais je ne l'ai pas et on ne trouve aucune trace à ce jour sur le web de ce dernier. Mis à part un exemplaire à vendre sur Priceminister.) (mais pas de jaquette en image. :-() et sa référence aussi sur RYMn, mais là aussi sans image.
Comme quoi.. on a vite fait de "disparaitre" si on n'y prend garde ;-)